Presse

Centre presse – 31/12/2020

« Le RGDP correspond au règlement général sur les protections des données personnelles. La réglementation en la matière a beaucoup évolué ces dernières années, c’est pourquoi Antoine Couderc, 27 ans, a décidé de saisir l’opportunité de développer ses activités dans ce domaine. Son parcours scolaire et professionnel semble un atout incontestable pour mener à bien ce challenge.
Après un Bac Pro Systèmes électriques et numériques (SEN) au lycée Saint-Joseph de Rodez, il a passé un BTS Service informatique aux organisations (SIO) à Aurillac. »

Centre presse – 09/01/2022

« Ce sont des entrepreneurs du coin qui ont pris la suite de Bourguignon Chauffage dans le local Bonnefis situé avenue du Centre. Chacun de leur côté, Anaïs Blanc et Antoine Couderc ont créé leur entreprise il y a quelques mois seulement. La première évolue dans l’événementiel tandis que le second est dans l’informatique et plus précisément dans la protection de données  (RGPD). Tous deux travaillaient auparavant depuis leur domicile avec l’ambition d’avoir un jour leur propre local professionnel. »